Trial Club Comtois

Trial Club Comtois

Beta lance la nouvelle EVO 2020

 

 

 

 

 

Présentation de la maison Beta à propos de la nouvelle Beta Evo 2020 :

 

De gros travaux de développement et de mise au point par la maison Toscane ont permis d'offrir un moteur offrant encore plus de performances et de fiabilité, la nouvelle Evo représente une  nouvelle évolution notamment en termes de conception. et d'ergonomie.

Grâce à l'expérience acquise au fil des années en compétition, l'équipe Beta Factory avec James Dabill et  Benoit Bincaz a été en mesure de transférer tout ce savoir-faire technologique dans la nouvelle gamme Trial, afin que les amateurs et les professionnels puissent accéder à technologie d'une moto qui beaucoup évoluée.

 

La version deux temps est disponible en quatre cylindrées différentes: 125, 200, 250, 300. Le modèle à quatre temps, quant à lui, est livré avec le moteur habituel de 300 cm3 offrant une combinaison impeccable de performances et de facilité d'utilisation. -utilisation.

 

Chassis:

 

Une grande attention a été accordée à la conception du châssis. En fait, le look  a été complètement revu, ce qui en fait une moto encore plus attrayante.

 

Voici quelques détails


Nouveau capot de phare avant: entièrement repensé, pour un look insisif et un esprit résolument sportif.


Nouvelle coque de réservoir: entièrement redessinée, soulignant davantage le châssis en aluminium hydroformé, une caractéristique particulière de l’Evo

 

Nouveau sélecteur de cartographie: avec un nouveau design révolutionnaire, il a été déplacé du capot du phare avant au nouveau réservoir, facilitant ainsi l'accès et la visibilité. Il dispose désormais également d'un voyant LED, ce qui simplifie beaucoup l'identification du mappage sélectionné.


Nouveau garde-boue arrière: forme entièrement redessinée, avec une attention particulière portée au feu arrière.

Nouvelle lampe LED à l'arrière.


Nouveau réglage de la fourche: grâce à l'expérience acquise avec la version 2019 Factory, les systèmes hydrauliques ont été rendus encore plus progressifs et nous avons également introduit la possibilité de monter un kit de réglage de la compression

(déjà installé sur la série Factory)

Pièces neuves anodisées (levier de vitesses, levier de frein à pied, tête de moteur 2T) Nouveaux graphiques et couleurs.

 

MOTEUR:

 

Sur tous les moteurs à 2 et 4 temps, nous avons révisé et optimisé les courbes d’avance de la synchronisation du moteur afin d’améliorer la réactivité du moteur et de faciliter la conduite de la moto à n’importe quel régime.

Le moteur conserve évidemment toutes les mises à jour majeures qu’il a reçues en 2019: cylindre avec nouvelle géométrie de port d’échappement et nouveaux tableaux de bord

(2 temps, sauf 125), came à engrenage (2 temps), nouvelle unité de contrôle CDI et nouvelle manette des gaz (4 temps).

 

Disponibilité 

Fin septembre. Prix à confirmer.

 

 

 
 
Logo Trial Club

 



27/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres