Trial Club Comtois

Trial Club Comtois

TRRS et Alycia, c’est reparti ! - Trial Magazine

 

Alycia Soyer, la jeune sociétaire du MC de Saint Léonard des bois (72), vient de reconduire son contrat avec TRRS France.  La reprise de l’entraînement ce dimanche sous les conseils avisés de Patrick Charlier a permis de confirmer sa bonne forme et sa détermination pour 2021.

 

 

A lire ci-dessous le communiqué de TRRS France :

« Un petit mot pour notre petite souris Alycia !
Nous tenons à te féliciter pour cette seconde année de championnat dans la family TRRS. Malgré une saison particulière pour tout le monde…
Tu as su mener la vie dure aux garçons en Espoir 3, une belle progression ! Une année 2020 avec un titre de championne de France TF1 (et classée 7ème en Espoir 3).
Ta motivation et ta tenacité sont ta force !
Nous sommes heureux de t’avoir encore sous la tente jaune l’année prochaine, un nouveau challenge dans les tracés verts ! Ça progresse, ça progresse, ça progresse !!! ».
 
Ph Berlatier.
 
 

 

Paroles de famille !!!!

« Une nouvelle saison de trial achevée, cette année 2020 fût chamboulée dans l’agenda par les annulations et réorganisation des compétitions.
Alycia termine 1ère au championnat de France Féminin Trophée 1 et également 7ème en Espoir 3 avec les garçons. 
Une progression qui nous a surpris grâce à son entraînement régulier durant l’hiver, le travail pendant le confinement à la maison des déplacements ainsi que l’équilibre ; elle a su garder sa motivation et sa ténacité.
Les yeux pétillants sur la moto, nos échanges avec elle sur ses souhaits et ses rêves nous confirment sa passion pour ce sport et son envie d’entamer une nouvelle saison avec de nouveaux objectifs.
Une pensée à tous les pilotes et ex-pilotes qui ont su donner de leur temps personnel pour l’aider et la conseiller.
Merci aux partenaires et aux personnes qui l’ont soutenue cette saison, notamment Philippe et Catherine BERLATIER ainsi que le team TRRS ».
 
 

Vidéo

 


04/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres